Le Boeing 757 aménagé en luxueuse auberge !
En termes d’hôtel de luxe, vous pensez avoir tout vu avec notre classement des hôtels les plus insolites? Que nenni : un hôtel volant, voilà qui donne de véritables ailes au secteur de l’hôtellerie. Cependant, qui dit voler dit local hors du commun, en l’occurrence un avion. Un groupe hôtelier de luxe, Four Seasons transforme un Boeing 757 en véritable palace aérien. Une auberge luxueuse qui, tout en vous faisant sentir chez vous, vous offre un tour du monde.
Un tour du monde dans un avion luxueux ça vous tente ?
Hôtel volant : tour d’Europe ou tour du monde avec le Jet Four Seasons
Les hôtels, on ne savait pas que ça pouvait voler. Toutefois, le groupe hôtelier de luxe Four Seasons Hotel & Resorts en a surpris plus d’un : il a transformé un Boeing 757 en hôtel ultra-luxe, dénommé Jet Four Seasons. Il est aménagé spécialement en auberge de luxe pour plaire aux plus fortunés qui souhaitent découvrir le monde. Et à ce sujet, cet hôtel de luxe vous emmène pour le survoler entièrement ! Condition sine qua none pour vous offrir un tel luxe : beaucoup beaucoup d’euros ! A vous de choisir le circuit parmi ceux proposés par la chaîne d’hôtel, à savoir d’un côté un tour du Vieux continent en deux semaines pour la somme de 63 000 euros et d’un autre côté, un tour du monde de 3 semaines avec escales pour la somme de 111 000 euros.
Jet Four Seasons : votre hôtel de luxe survole les plus grandes villes du monde
Milan, Lisbonne, Prague, Istanbul,
voilà le genre de destination que le Four Seasons vous propose de visiter d’une manière plus qu’originale, à bord de son hôtel volant : un Boeing 757 transformé en auberge de luxe. Si les destinations proposées sont alléchantes, l’équipe qui vous accompagne durant votre voyage est également digne d’un tel palace aérien : 21 membres d’équipage, un concierge et 3 pilotes mandatés sont à votre disposition. Et pour respecter à la fois l’esprit des hôtels de luxe et des jets privés, le Jet Four Seasons est aménagé de sorte à transporter jusqu’à 52 locataires, alors que la capacité de base du Boeing est de 233 passagers à l’origine.
L’immobilier s’entiche des hôtels de luxe volants
Ambiance luxueuse exceptionnelle, champagne et caviar à volonté, kit d’articles de toilette Bulgari, couverture en cachemire, casque de la marque Bose, journal de voyage en cuir créé spécialement par Moleskine, iPad Air envoyé aux passagers quelques jours avant le voyage. Au cours de ces tours du monde personnalisés l’avion fera escale dans les hôtels du groupe Four Seasons.
Si l’idée révolutionnaire de Four Seasons Hotel & Resort ravit particulièrement les clients fortunés, certains acteurs du secteur de l’immobilier ont déjà été séduits par l’idée d’avoir leur propre palace volant. Des acteurs tels que Donald Trump, ayant également jeté son dévolu sur un Boeing 757. Le PDG qui pèse près de 5 milliards de dollars grâce notamment à l’immobilier l’a particulièrement choisi pour son moteur Rolls Royce assurant une autonomie de 16 heures.
Envie de faire un tour du monde, de voyager dans les conditions les plus luxueuses et de vivre une expérience unique ? N’hésitez plus et partez à l’aventure avec Four Seasons !